DVS Monument Sm2 Hart Black Nubuck 5EAnh6

SKU9448302
DVS Monument Sm2 Hart Black Nubuck 5EAnh6
DVS Monument Sm2 Hart Black Nubuck

SRD, votre gestionnairedes réseaux de distribution d'électricité

Cher(e)s Internautes

Le Conseil Municipal souhaitait mettre à la disposition des habitants de SAUSHEIM un site INTERNET agréable, accueillant, convivial ; un site qui véhicule une image dynamique de notre Commune et qui met à la portée de tous un maximum d’informations régulièrement actualisées dans le domaine : - administratif - associatif - de la vie quotidienne du village.

C’est aujourd’hui chose faite grâce à la compétence de celles et ceux qui se sont attelés à cette tâche passionnante. Avec beaucoup de plaisir, je vous y souhaite, aujourd’hui, une très cordiale bienvenue.

Le Maire, Daniel BUX

La Résidence du Soleil, 37 rue de l'Ile Napoléon, a le plaisir de vous inviter à son " Marché de Pâques " Samedi 24 mars 2018, de 14h à 18h

Voir l'affiche

Sandals Beach Chaussure Femme Tendance Nouvelle Arrivee Femmes De Marque Sandales Plates Sandale Massant Plus Taille 3640noir36 dzaOU

S'adapter à l'emploi de demain

Coordonnées Actuellement En Direct mars 2018 02/03/2018 En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêt et de réaliser des statistiques de visites. Plus de 60 variétés de saucisses Spécialités assorties William J. Walter Saucissier Reconnaissez-vous l'équipe du William du Nouvo St-Roch à Québec?

Un concept unique, une offre sans pareil

Chez William J. Walter Saucissier on ne cesse de réinventer la saucisse, et ce depuis 1986. Aujourd’hui nos comptoirs peuvent offrir plus de 60 variétés de saucisses fraiches et fumées dans plus de 35 succursales au Québec. Que ce soit notre grand classique, la saucisse William Suisse fumée et débordante de fromage fondant, la saucisse Sanglier Bleuet et Cidre de Glace, la saucisse Fromage de Chèvre et Mangue ou encore la saucisse Canard et Herbes de Provence, vous y trouverez votre compte.

Il nous fait plaisir de vous offrir des produits exceptionnels de première qualité. Notre offre de produits se distingue par la qualité des matières premières, par la variété incomparable de nos comptoirs et de la passion des gens travaillant avec nous.

Du nouveau! Quatre nouvelles variétés de saucissons à déguster. Un amuse-gueule parfait entre amis. -Saucissons aux jalapeno fumés -Saucissons au fromage jarlsberg -Saucissons aux noisettes -Saucissons à la bière blanche

Il nous grand plaisir de vous présenter notre gamme de saucisses végétariennes. Que ce soit pour varier votre alimentation ou pour faire plaisir à des invités, nous avons trois saveurs à proposer. -Chou frisé et sriracha -Cari et poivrons rôtis -Champignons *Toutes sans gluten

Un concept unique et québécois

William J. Walter Saucissier, une entreprisefamiliale et fièrement québécoise fondée en 1986 par les frères Cusson – Jean, Paul et Robert – est le fruit d’une forte volonté d’innovation et le désir ardent d’offrir aux amateurs de saucisses une variété nouvelle, voire encore inégaléaujourd’hui!

D’HIER À AUJOURD’HUI Le hockeyeur

Membre de l’équipe nationale olympique canadienne dirigée par le père Bauer à la fin des années 1960 et hockeyeur fier d’arborer pendant quelques semaines les couleurs des Seals d’Oakland (LNH), c’est en Suisse que Jean Cusson fait brillante carrière et occupera le poste de joueur-entraîneur une quinzaine d’années. En 1985, il décide de rentrer au bercail avec sa famille et de s’établir à Montréal. Dès lors les trois frères se retrouvent à la recherche de projets.

Les entrepreneurs

Paul Cusson, professeur et consultant en créativité à l’UQÀM, élabore un concept de commercialisation de saucisses en vrac et présente sans tarder celui-ci à ses frères Robert et Jean. Concept inspiré de leurs nombreux séjours effectués en Europe et des différentes boucheries qui y prennent place, Jean, Paul et Robert sont emballés ! Dès 1986, ils se lancent dans la production et la vente exclusivede saucisses de première qualité afin d’offrir ultimement la plus grande variété de saucisses haut de gamme au Québec. C’est le nom WILLIAM J. WALTER SAUCISSIER qui représentera l’entreprise: un fin clin d’oeil à leur inspiration européenne juxtaposé au mot inventé «saucissier» qui assure la crédibilité de ce nouveau spécialiste de la saucisse. D’ailleurs, le terme «saucissier» n’a toujours pas fait son entrée dans le dictionnaire et pourtant, aujourd’hui, on l’entend couramment. Sans aucun doute gage de notre notoriété, aujourd’hui bien établie !

Les premières années

C’est à la Plaza Côte-des-Neiges, dans l’ouest de Montréal, que la première succursale William J. Walter Saucissier aura pignon sur rue. Toutefois, victimes d’un mauvais choix d’emplacement, les frères Cusson devront fermer celle-ci qu’après quelques mois d’exploitation. Peu de temps après, avec les manches bien relevées, le trio retente l’expérience en ouvrant cette fois-ci une succursale WJW Saucissier au Marché Les Halles d’Anjou. Parallèlement, les frères mettent au point une nouvelle variété de saucisses qui accompagnera, entre autres, les traditionnelles Allemandes, Toulouses et Italiennes, ce qui augmentera la gamme au-delà d’une vingtaine de saveurs différentes en comptoir. Ils organisent nombreuses dégustations afin de présenter leur variété unique et séduisent ainsi de nouveaux clients. C’est finalement à l’été 1987 qu’ils seront récompensés de leurs efforts constants.

Le concept décolle, les saveurs se multiplient et les succursales abondent !

Une deuxième succursale William J. Walter Saucissier ouvre au Marché Public 440 à Laval et offre d’entrée de jeu plus de 40 variétés de saucisses. Ce sont des clients impressionnés par le produit qui demandent aux Cusson la possibilité d’ouvrir à leur tour des succursales sous forme de franchisés. Le réseau de franchisage WJW Saucissier naît et conquiert les amateurs de viandes de première qualité à travers le Québec. Tous les franchisés s’approvisionnent exclusivement des saucisses William J. Water, ce qui permet un contrôle sur la qualité et une uniformité du goût à travers la province. Pour le reste, les succursales ont toute leur latitude : vente de produits fins, de bières de microbrasseries, de pâtes fraîches et pourquoi pas, de crème glacée !

Et aujourd’hui

Jean Cusson, qui aura hérité entièrement de l’entreprise familiale au fil du temps, léguera, en 2010, une entreprise florissante à son fils aîné, Alexandre.

En 2015, le réseau William J. Walter Saucissier regroupe 39 succursales à travers le Québec et offre plus de 60 variétés de saucisses fraîches en comptoir. Un concept toujours unique au monde !

Les fondateurs ont voulu donner un nom qui se démarquerait et qui personnaliserait les 3 fondateurs tout en ayant une signature internationale, qui donnait de la crédibilité à un spécialiste de saucisse.

En premier lieu les frères ont inventé le mot «saucissier». Faites vos vérifications ce mot n’existe pas dans le dictionnaire! Dire que c’est un mot courant au Québec aujourd'hui, sans aucun doute, un gage de notre succès au fil des ans.

Pour ce qui est du reste, il fallait trouver un complément plus personnel au saucissier. Le lien avec la matière première, le porc, est apparu, et l’image des 3 petits cochons fondateurs a coulé de source. Chacun des cochons a été baptisé : WILLIAM, JOSEPH et WALTER, pour devenir cette bannière québécoise WILLIAM J. WALTER SAUCISSIER.

Veuillez entrer votre code postal afin d’afficher les succursales les plus près de chez vous.

Risotto saucisse champignons

Risotto à la chair de saucisse champignons Babybotte Sandales TOUPY blanc AnoyEJCj

Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil , Bottines Cuir PLDM by PALLADIUM SIEMA IBX Black nMqBmBUC
, nos partenaires domotiques , tous nos produits Domotique , Bottine Enza Nucci QL3016 Noir ciWIPz
, Bottines fourrées femme antidéra Beige yvIm5v
, femme escarpin chaussure HighHeels Mules mule sandalette sandale noir GYJEjYt
, l'alarme domotique

Copyright Somfy France